Avis à mes lectrices et lecteurs normands !

En vacances dans mon pays natal, j'ai découvert le restaurant "Pomme d'épices" et je partage toujours mes bonnes adresses.

Le bien être est synonyme de "se faire plaisir" ! Un restaurant ne vous fera pas grossir si vous savez quoi prendre...(et que vous n'y allez pas tout les semaines !)

Dans votre repas il faut retrouver :

des légumes, un peu de féculents, de la viande du poisson ou des œufs, et un dessert pour bien finir le repas (même au chocolat !).

Revenons à "Pomme d'épices", le restaurant se trouve à Rouen rue de bouvreuil.

J'y ai mangé :

Oeuf mollet sur un toast avec un coulis de poivron et de la salade.

Une brandade de poisson aux tomates avec de la salade.

Une soupe de fruit.

Le tout pour 16.50€ comme quoi on peut bien manger sans se ruiner!

Conseils:

Si vous n'avez plus faim au cours du repas arrêter de manger, car c'est a ce moment que vous allez commencer à stocker et grossir...

Et si votre repas à été copieux, faites un repas léger le soir (légumes, un produit laitier par exemple ça facilitera également la digestion)

Faites vous plaisir !

Mes vacances normandes
Retour à l'accueil