Aujourd'hui, vêtue de ma robe à pois, je fais ressortir mon coté pin-up !

Avant de se retrouver épinglée au mur, notre pin-up se maquille... voici ses secrets :

- une bouche rouge ou rien !

- un teint frais (prenez un fond teint de votre carnation et une poudre transparente).

- un bon anticerne (un sex-symbol fatigué, ça perd toute sa magie! )

- on travaille ses sourcils (voir article make-up sourcil)

Il y a deux choses vitales pour cette figure du glamour...:

Le BLUSH et L'EYE-LINER !!!

Pour moi qui ai la peau pâle et les cheveux châtains c'est un blush rosé. Pour vous mesdames qui avaient un teint plutôt doré choisissez un blush abricot.

L'EYE-LINER

Le plus important est d'avoir un bon pinceau et une technique pour l'appliquer :

- œil ouvert, je commence par le coin interne jusqu'au milieu de la paupière (votre pinceau doit être au ras de vos cils).

- œil fermé, étirez votre paupière. Posez votre pinceau au coin externe et rejoindre le milieu de la paupière.

Vous pouvez souffler et vous applaudir ! car on le sait toutes, l'eye-liner c'est une vrai galère !

Voici mon make-up pin-up !

Bon week-end et Soyez sexy !

Les règles d'or de la pin-up !
Retour à l'accueil